Cliquez sur l'image pour accéder au bilan

Après 3 ans à la tête de la Région Île-de-France, c’est l’heure du bilan pour le « système Pécresse »
Ce bilan c’est celui d’un désengagement du quotidien des franciliennes et des franciliens. En dépit d’une communication volontariste de la majorité, le Groupe Ensemble, l’Île-de-France dénonce chaque jour cet abandon de la Région de la part de Valérie Pécresse qui se rêve Présidente de la République plutôt que Présidente de Conseil régional.

Premières victimes de ce désintérêt : les franciliennes et le franciliens qui vivent au quotidien la galère des transports. Mais surtout, tous ceux qui attendent que la Région soit moteur pour l’attractivité de notre territoire, créer de nouvelles solidarités, accompagner la transition écologique ou préparer un avenir meilleur pour les jeunes franciliennes et franciliens.

Depuis 3 ans, les élus du Groupe Ensemble, l’Île-de-France dénoncent la mise en place d’un « système Pécresse » où la communication précède souvent l’action, parfois l’immobilisme.

Avec ce contre-bilan qui entend dénoncer ce « système Pécresse » nous souhaitons relayer les inquiétudes des habitants et habitantes de notre région, tous ceux qui attendent désespérément des actions du Conseil régional pour enfin bien vivre en Île-de-France.

La rédaction

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *

Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des informations qui vous concernent par courrier électronique à l’adresse : [EMAIL]. Si vous nous avez autorisés à transmettre ces informations à des partenaires, vous pouvez vous y opposer ultérieurement en écrivant à l’adresse précédemment citée.

Aucun commentaire n'a encore été déposé pour cet article.