Logement social : Saint-Cloud sanctionnée par l’Etat.

Un constat accablant et 1,2 millions de pénalités par an !!!

Avec seulement 17% de logements sociaux et des investissements dans le logement social en chute de 58% depuis 2014, Saint-Cloud se voit sanctionnée par l’Etat et placée en situation de « carencement ». Un véritable camouflet pour le Maire et des sanctions très sévères : pénalités et mise sous tutelle. La mixité sociale, la diversité et le mieux vivre ensemble sont des combats que Saint-Cloud Rive-Gauche porte avec ardeur et constance.

Lisez le tract ci-dessous, il est accablant…

Le tract de SCRG sur les sanctions et tous les chiffres !
Arrêté de la Préfecture déclarant le carencement de la Ville de Saint-Cloud (page 28)
La rédaction

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *

Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des informations qui vous concernent par courrier électronique à l’adresse : [EMAIL]. Si vous nous avez autorisés à transmettre ces informations à des partenaires, vous pouvez vous y opposer ultérieurement en écrivant à l’adresse précédemment citée.

Chesneau Sophie à écrit :

Vous ne devez pas bien connaître Saint-Cloud pour mettre la photo d’un des immeuble de la résidence de la Bérengère sur votre dépliant, comme exemple de logements sociaux !!! Je trouve votre ton biper agressif , habitant St cloud depuis 1972, malgré que je sois très écologique je ne voterai sûrement pas pour vous.

Xavier Brunschvicg à écrit :

A quel article faites-vous référence ?
Quant à la Bérengère, je sais qu’il ne s’agit pas de logements sociaux. Nous utilisons des photos de la ville pour illustrer des articles tout simplement.
Notre ton est peut-être agressif mais la situation à Saint-Cloud est tellement préoccupante en matière de logements sociaux et l’inaction de la Mairie sur le sujet tellement coupable que nous sommes parfois obligés de hausser le ton.
Je vous invite à lire notre Grand Livre Vert où cette question est abordée plus en détail et de façon plus posée : http://www.saintcloudrivegauche.fr/campagnes/le-grand-livre-vert/
Vous pouvez également regarder la vidéo que j’ai réalisée à ce sujet : http://www.saintcloudrivegauche.fr/web-tv/logement-social/
Cordialement,