Quand le Maire de Saint-Cloud pète les plombs…

Saint-Cloud : aimez-là ou quittez-là !

Suite à une question posée par vos élus Saint-Cloud Rive-Gauche en Conseil municipal au sujet du budget, le Maire a littéralement pété les plombs. Reprenant le slogan d’extrême droite à sa manière sous la forme « Saint-Cloud aimez-là ou quittez-là », Eric Berdoati témoigne du respect qu’il porte à celles et ceux qui osent s’opposer à lui et poser les questions qui dérangent.

No comment et explications en vidéo…

Interview de Xavier Brunschvicg, Conseiller municipal de gauche à Saint-Cloud suite aux propos inacceptables d'Eric Berdoati Maire de Saint-Cloud

Xavier Brunschvicg Conseiller municipal

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *

Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des informations qui vous concernent par courrier électronique à l’adresse : [EMAIL]. Si vous nous avez autorisés à transmettre ces informations à des partenaires, vous pouvez vous y opposer ultérieurement en écrivant à l’adresse précédemment citée.

Alice à écrit :

Bah, le maire a raison : si vous n’aimez pas Saint-Cloud pourquoi rester ici et souffrir dans la ville qui ne vous plaît pas ? D’ailleurs, l’amalgame avec l’extreme droite est trop facile et vraiment inapproprié. En revanche, si vous l’aimez ou du moins souhaitez l’améliorer, proposez alors des choses concrètes et argumentées dans différents domaines au lieu de critiquer :). Comme cela nous pourrons comparer ce que propose le maire et ce que vous proposez vous et choisir en conséquence. Bien à vous,

Xavier Brunschvicg à écrit :

Bonjour Alice. C’est justement parce que j’aime ma ville que j’y reste. Quant à nos propositions, je vous invite à les découvrir en parcourant ce site et en prenant connaissance des comptes-rendus des Conseils municipaux et des nombreuses questions que nous posons. La démocratie ce n’est pas de se taire et de laisser le Maire décider seul de tout. Les oppositions, les citoyens, les associations, la société civile dans son ensemble a également le droit de s’exprimer et de proposer.