Un emploi pour tous, un travail pour chacun

Sous la houlette de Boris Vallaud et Vincent Duchaussoy, le groupe projet du Parti Socialiste pour 2022 consacré au travail a remis ses pistes de travail et ses propositions.Regroupées dans un livret intitulé « Un emploi pour tous, un travail digne pour chacun », elles ont vocation d’ici le mois de juin à agiter le débat à Gauche.

A télécharger ici : http://www.saintcloudrivegauche.fr/wp-content/uploads/2021/02/travail-pour-tous.pdf

Ces pistes de travail et ces premières mesures sont à présent partagées et mises en débat avec des syndicalistes, des responsables associatifs, des chercheurs, des citoyens engagés et vous bien entendu … afin d’en tirer des propositions. La règle est simple, si tu souhaite compléter, améliorer ou proposer d’autres solutions plus justes et plus efficaces, libre à toi !

Tu peux également donner ton avis en votant sur la plateforme « RDV2022 » et contribuer ainsi à construire le projet socialiste de demain !

La rédaction

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *

Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des informations qui vous concernent par courrier électronique à l’adresse : [EMAIL]. Si vous nous avez autorisés à transmettre ces informations à des partenaires, vous pouvez vous y opposer ultérieurement en écrivant à l’adresse précédemment citée.

Aucun commentaire n'a encore été déposé pour cet article.